top of page

Un jour peut-être, une boutique en ligne

Salut ! Je pense ne pas avoir à écrire trois mille lignes, le titre est assez parlant :).

Attention, ceci n'est pas encore sûr ! C'est pas comme l'association avec mon copain qui est quasi-sûre, là c'est juste probable, mais ne vous étonnez pas s'il n'y a pas de boutique.

Mais s'il y en a une, j'y vendrais :

-Les packs d'icônes que je fais

-Les packs de curseurs que je fais (oui, je ne vous en ai jamais parlé, mais voilà)

-Le jeu "La cité des Waki's" (et peut-être d'autres à l'avenir)

-des portes-clés en pâte Fimo

-des coussins (alors je vous le dit tout de suite, ce sera du commandé sur Photobox, hein... Mais voyez le bon côté des choses, c'est moi qui aurait fait l'image qui est dessus :) )

-Des tapis de souris

-Des mugs

-et des boîtes que je peindrais.

Rien de tout cela n'est sûr, surtout pour les produits "physiques".

Côté prix, il y aurait deux choix pour les packs d'îcones et de curseurs :

-Pour les packs d'icônes le premier serait une édition "standard" qui contienderait seulement les icônes les applications les plus utilisées de toutes. (2€)

-Le deuxième serait une version "Premium" qui contienderait près du double d'icônes de la version standard, qui en plus seraient classés dans plusieurs dossiers, comme "Navigateurs web", "Office", "Icônes système",... (3 ou 4€)

-Pour les packs de curseurs, ce serait différent. Le premier choix serait une version avec les curseurs au format CUR, donc non animés. (0,000000€, pas un centime de plus)

-Le deuxième choix serait une version ANI, donc les curseurs seraient animés. Cela demande du travail, alors le prix serait d'environ 2€.

Pour le jeu la cité des Waki's, ce serait entre 2 et 3€.

Tous les produits informatiques seraient disponibles gratuitement au téléchargement pendant six mois, puis deviendraient payants après.

Pour les produits "physiques" (si ça se dit), ça se présenterait comme ça :

-Pour les portes-clés, 1.50€/pièce

-Pour les boîtes (petits modèles), 2.50€/pièce

-Pour les boîtes (grands modèles), 4€/pièce

-Pour les coussins 30€/pièce (oui, c'est cher mais on ne peux pas faire autrement car de base les coussins sont assez chers, plus les frais de livraison et tout et tout...)

-Pour les tapis de souris 17€/pièce (un peu cher aussi, encore désolé)

-Pour les mugs 17€/pièce

Je pense faire deux séries pour commencer : une série Pokéball + Pikachu et une série étoile warp + Kirby

Il y aura aussi des soldes, bien entendu :).

Tous les prix marqués incluent les frais de port.


bottom of page