top of page

Mon nouveau projet...

Salut ! Je vous annonce aujourd'hui un grand projet : faire un set d'icônes d'ordinateurs !

Cela n'a aucun rapport avec le thème de ma galerie mais j'avais très envie de faire cela. Bien entendu, je ne ferais des icônes que pour les logiciels les plus utilisés.

Pour cela, même si ce n'est pas obligé, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Vous êtes donc invités à m'envoyer vos candidatures à victor.pokefan@gmail.com avec comme sujet "Candidatures icônes galerie". Pas besoin de vous décrire ou je ne sais quoi, juste me montrer vos compétences en montage en faisant quelque chose (n'importe quoi) à l'ordinateur. Je vous conseille quand même de donner votre maximum pour maximiser vos chances d'être choisi.

Chaque icône devra être en PNG, soit en 2048x2048 soit en 1024x1024 .

Ceux qui m'auront aidé recevront en plus un pack de curseurs de souris personnalisé en récompense. (qui incluera aussi un mode d'emploi pour savoir comment les installer)

D'ailleurs, en voici un, celui du Windows Store :


bottom of page