top of page

J'ai quelque chose d'important à vous dire...

Yo les gens !

Alors en fait, je suis de retour après 7 mois d'inactivité, parce que je faisais totalement autre chose que d'aller sur mon blog. Du coup me revoilà, tout beau tout neuf !

C'est l'occasion pour moi de vous annoncer mes projets...

J'ai deux gros projets en cours, mais il y en a un que je préfère garder secret pour l'instant.

Du coup, celui que je vais vous dévoiler concerne une petite histoire qui raconte l'étrange destin d'un jeune garçon, qui après un rêve, se retrouve capable de voyager dans le temps. (Soyez pas pressés, je prends mon temps sur les trucs de ce genre x° ...)

D'ailleurs, j'en profite aussi pour dire que deux maps parcours minecraft sont en préparation (et j'ai presque fini o/ !). Elles seront disponibles au téléchargement dans pas longtemps, alors restez à l'écoute ;) !

Ah et aussi : le troisième site dont je vous ai parlé dans la dernière news est disponible depuis un certain temps à l'adresse http://bit.ly/tortiw

Et pour finir, j'ai fait deux trois nouveaux dessins mais j'ai la flemme d'en parler tout de suite, alors...

À demain les amis !


bottom of page