Des rumeurs...
- Lyfeon
- 29 oct. 2017
- 1 min de lecture
Attention. Cet article traite de faits non-officiels et de spéculations. Je ne prétends pas détenir la vérité.
Pour Pokémon Soleil et Lune, on avait eu des leaks chinois sur les évolutions finales des starters qui s'étaient avérés être justes. Pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, on a eu quelques uns aussi.
Premièrement, quelque chose comme une forme d'Alola pour Rafflésia ou Empiflor. Certains rajoutent d'autres Pokémon comme Ponyta (type Eau), Donphan, Caratroc (qui ressemblerait à un oursin) mais c'est moins vraisemblable.
Deuxièment, le retour de la team Rocket (et de toutes les teams avec). Les teams proviendraient d'un univers parallèle où le héros de chaque aventure Pokémon n'existe pas et où les méchants auraient accompli leurs desseins malhonnêtes. Je vous l'accorde, c'est tiré par les cheveux, mais pourquoi pas ? La théorie est rendue encore plus crédible par cette photo énigmatique, postée par Masuda :

Les Pokémon favoris des méchants de chaque jeu. Sarmuraï pour Guzma, Némélios pour Lysandre, Dimoret pour Hélio, Trioxhydre pour Ghetis, Persian pour Giovanni et Camérupt pour Max. Il y a de quoi se poser des questions. En tout cas, moi je suis hypée.
Sources : http://www.pokemontrash.com/3098-leaks-chinois-ultra-soleil-ultra-lune.html
https://m.youtube.com/watch?v=gtH5dX1iNPY
Comments